Les dragons amoureux tome 1 sur 3

Valentin Translations (Traducteur)
Auto édition (14/05/2021)
4.5/5   5 notes
Je suis fiancée à un inconnu, un homme... un dragon. Si je ne l’épouse pas, je signe mon arrêt de mort.

Je me suis cachée toute ma vie.

Contrairement au reste de ma famille autrefois puissante, je n’ai aucune magie.

Le monstre immortel qui les a tous dévorés me traque toujours.

Et ma grand-mère croit que le seul moyen de me sauver de ce monstre est de me marier à un autre monstre : un dragon.

... >Voir plus

Dark Protectors

Rebecca Zanetti

3.72★ (775)

11 tomes

Sophie est une jeune fille qui vie avec sa grand-mère depuis la mort de ces parents.
Elle est une Shen, un être magique, depuis sa naissance elle est sans pouvoir. du coup, elle essaye de vivre comme une humaine. Ces parents ont été tués par un monstre appelé « la dévoreuse » et Sophie en a une peur bleu, mais, en parle lors d'une conférence qu'elle donne dans un musée.
Elle fait la découverte de Hunter lors de cette conférence et le recroiser le lendemain par hasard dans un parc.
Ils s'entendent bien tous les 2 mais Sophie doit avoué qu'elle est soumise à un mariage forcé à un dragon dès sa naissance bien qu'elle l'a découvert la veille par sa grand-mère.
Et une découverte incroyable lui tombe dessus au sujet d'Hunter