Ménage à trois, bordel à deux ! tome 2 sur 2
Andora Éditeur Inc. (01/05/2022)
3.45/5   10 notes
Dominique de Loppinot fait le saut en littérature pour adultes après avoir publié quarante-cinq livres pour la jeunesse depuis 2011. Avec sa plume humoristique, elle puise dans ses expériences personnelles pour raconter l’histoire de Martine et d’Olivier. L’auteure, qui a passé dix-neuf ans avec le même homme et eu cinq enfants avec celui-ci, en a long à dire sur la routine, et sur le désir de la briser et de raviver la flamme !

Que lire après Ménage à trois, bordel à deux !, tome 2Voir plus
Le commentaire de Lynda :
L'aventure se poursuit avec Martine et Olivier, et croyez-moi, ils ne sont pas de tout repos ces deux-là.
Leur petite folie, le trip à trois, qui avait été le point culminant du tome 1, et bien, il y aura des conséquences, et assez sérieuse.
Et oui, Martine se retrouve enceinte, et difficile de l'annoncer à Oliver, étant donné que celui-ci est vasectomisé, ouf !
À chaque fois que Martine veut amener le sujet sur le tapis, Olivier vit des situations pénibles et il est dévasté, alors pas le moment de lui annoncer la nouvelle.
Pendant qu'Olivier essaie tant bien que mal de passer à travers ses épreuves, Martine fait une rencontre qui pourra changer bien des choses, en fait toute sa vie.
Je n'en dirai pas plus.
Une lecture que j'ai beaucoup aimée, légère, vraiment drôle par moments, Martine est vraiment mêlée pauvre elle, tant qu'à Oliver, on aurait le goût de le secouer un tout petit peu, mais les deux ensembles sont vraiment drôles.
Cette rencontre que Martine fera pourrait bien changer la donne... À vous de voir !
Dominique de Loppinot nous tient en haleine, ses personnages sont drôles, sympathiques, l'histoire nous accroche et on ne veut que le bien de tout le monde.
Une lecture légère que je vous recommande !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus