Marabout (30/08/2023)
4.4/5   5 notes
Je vous livre dans cet ouvrage mes conseils de médecin pour préserver votre santé : améliorer la qualité de votre sommeil, trouver votre routine alimentaire, vous motiver à avoir une activité physique régulière, faire attention à votre santé mentale, vous accorder des moments de bien-être... tout est lié ! Grâce à des informations fiables et précises, je vous donne les moyens d’être actrice et acteur de votre santé. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, adopte... >Voir plus
Que lire après En pleine forme: Mes conseils santé pour être bien dans son corps et dans sa têteVoir plus

Videos de Marine Lorphelin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Lorphelin
Miss France 2013 et médecin généraliste, Marine Lorphelin partage avec nous son expertise médicale dans son livre « En pleine forme » (Marabout). Sommeil, alimentation, activité physique, santé mentale : tous les thèmes sont passés en revue à travers ce guide complet !
Elle nous en donne un avant-goût dans cette vidéo Info / Intox.
En savoir plus https://www.hachette.fr/livre/en-pleine-forme-9782501173735