Kings of hockey tome 3 sur 3
EAN : 978B0B623TQRQ
(06/07/2022)
4.2/5   5 notes
Pour lui, garder sa vie « privée » est une priorité.

Devenu père à l’âge de dix-huit ans, Darius élève seul sa fille, Maisy. Pour la protéger, il la maintient éloignée de toute l’agitation qui tourne autour des Kings. Même ses coéquipiers ne sont pas au courant de son existence !
Lorsque son ex débarque à Los Angeles après dix ans d'absence, son équilibre est menacé et son secret devient trop lourd à porter. Face à ces bouleversements, il n’a p... >Voir plus
Que lire après Kings of Hockey, tome 3 : Come BackVoir plus
Darius est hockeyeur pro, il est grand, beau et il garde son secret bien à l'abri mais quand son passé vient percuter de plein fouet son présent il se confie à ses amis.
Joséphine a tout perdu il y a 10 ans elle a tout abandonné à cause de sa dépression mais elle se rend compte que depuis elle n'est pas entière, qu'il lui manque quelque chose et elle espère bien réparer les erreurs du passé et revenir dans la vie de ceux qui comptent le plus pour elle .

Wahou c'est moi ou l'auteure monte en intensité et en émotion car là je peux vous dire que mon coeur de maman a été broyé que ce soit pour Joséphine, Darius ou même Maisy.
L'auteure nous parle de sujets sensibles, de sujets délicats comme l'abandon, la dépression mais aussi l'amour maternel mais elle nous parle de sentiments d'enfant qui sont confus, de parents prêts à tout pour leur enfant quitte à se mettre en retrait et a être malheureux.
On va découvrir des personnages qui ont souffert et qui souffrent encore de la situation, qui ont des peurs et des doutes. Tout le long de ma lecture j'ai eu le coeur brisé, pour cette maman qui a fait un choix dur et qui en paie le prix fort, mais aussi pour Darius, ce mec me fait fondre il gère tout depuis 10 ans et voit son passé revenir et avec lui les sentiments remontent mais aussi les peurs et les doutes, et si il perdait tout encore une fois ? Mais aussi pour Maisy qui doit du haut de son jeune âge prendre une décision mais qui va avoir aussi des mots durs, poignants.
J'ai adoré mon histoire que ce soit pour le rapport Darius Joséphine mais aussi l'amitié et la solidarité entre ces hockeyeurs qui vont nous faire fondre et faire battre notre coeur très fort.
Est ce que j'aurai pardonné aussi facilement ? Pas sûr mais l'auteure nous montre bien qu'on a tous le droit à une deuxième chance même si c'est délicat. On va voir ces parents mettre leur sentiments de côté quitte à être très malheureux.
Un livre qui nous remue, qui nous touche en plein coeur, où nos émotions, nos sentiments, l'amour, tout est mis à mal mais heureusement les amitiés sont fortes et certains sont la voix de la sagesse et aident à trouver des solutions et à ouvrir notre coeur, à comprendre ce qui se passe en nous, à mieux voir les choses.
Un coup de coeur et pourquoi pas un petit tome sur Maisy 😊