AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782809825725
304 pages
L'Archipel (10/04/2019)
4.25/5   6 notes
Résumé :
Si vous êtes convaincu que l’anglais n’est pas fait pour vous…
Si, après des années d’études, vous en êtes toujours au même point… Si communiquer, travailler, lire en anglais vous paraît mission impossible…
Alors ce guide est fait pour vous !
Partant de zéro, il est conçu pour ceux qui n’utilisent jamais l’anglais ou qui ont besoin de rafraîchir leurs connaissances rapidement.
En 24 leçons d’une heure, vous apprendrez à communiquer sans h... >Voir plus
Que lire après L'anglais en 24 heuresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

Vous êtes convaincus que communiquer, dans la langue de Shakespeare est quelque chose d'impossible pour vous?

Grâce à ce livre, l'anglais en 24 heures, vous pourrez bien revenir sur vos a priori et apprendre les bases les plus indispensables à l'apprentissage de la langue en très peu de temps et en 24 leçons seulement , Elizabeth Luciani

Parfaitement bilingue, Elizabeth Luciani traductrice et consultante qui a vécu aux États-Unis longtemps avant de revenir en Europe vous transmet tout son savoir faire, ses astuces et ses connaissances pour tout savoir de l'apprentissage de l'anglais.
Au début de chaque chapitre, un texte en anglais y est inscrit pour vérifier tout ce que l'on sait déjà de notre leçon, tout ce qui était déjà acquis et que l'on ignorait. Et à la fin de ces chapitres, des exercices viennent vérifier tout ce qu'on appris .
Personnellement, ce guide a été idéal pour me permettre d'apprendre plus rapidement et plus efficacement que mes cours de 5e , cette méthode me parait plus ludique et efficace que celle de ma prof, désolé pour elle, j'espère qu'elle ne lit pas baz'art..

En plus cette méthode nous permet aussi d'améliorer notre oral, je le reconnais mon accent est assez médiocre, et grâce aux lettres de l'alphabet phonétique, je prononce bien mieux les sons et me fais comprendre plus facilement..

Bref si en anglais vous êtes dans le même cas que moi, ce guide devrait aussi vous sauver !!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Commenter  J’apprécie          280
Tout d'abord, j'ai été intrigué par le titre et la promesse qui y était faite. Arriver à se débrouiller en anglais en peu de temps même si l'on est un débutant qui part de zéro. A voir.

Eh bien, j'ai été agréablement surprise par cet ouvrage. Au premier abord, il peut ressembler à ce qu'il se fait dans les programme d'éducation mais je lui est trouvé un côté plus ludique et plus adapter aux différentes tranches d'âge.
Le premier point positif, c'est le site internet où vous pouvez retrouver les versions audio des textes en anglais. Ils peuvent être téléchargés et donc pas besoin de revenir tout le temps sur le site. On nous conseille aussi de prendre un cahier pour les exercices et je dis mille fois oui car écrire directement sur le livre n'est pas la bonne méthode - enfin de mon côté. Et je vous recommande grandement de suivre les conseils dispensés par l'auteure car cela fonctionne vraiment.

Concernant l'apprentissage en lui même, le mieux est de respecter le rythme une leçon par jour ou sur deux jours suivant la taille du chapitre. Écouter l'audio entre trois et quatre fois avant de le faire avec le texte sous les yeux. Je recommanderais également d'écrire sur le cahier les mots du dictionnaire en plus des exercices. Et bien sûr, d'utiliser les corrections et de revoir les points où vous avez un peu galéré.

Personnellement, j'ai trouvé cet ouvrage beaucoup plus ludique que la moyenne où les exercices ont vraiment un rapport avec ce qui a été vu dans le chapitre, donc moins de surprise, d'appréhension et donc moins de blocage. Les explications sont simple, claires. On vous donne l'essentiel sans vous farcir la tête d'une tonne de choses à apprendre. Petit à petit on découvre des mots de tous les jours, des situations, du vocabulaire et la conjugaison et un peu de grammaire, mais distillé de façon a y aller en douceur sans prise de tête.

Pour conclure, je ne peux que recommander cet ouvrage aux débutants partant de zéro ou aux bases vacillantes. Il est adapté pour tous et est bien plus amusant et donne vraiment envie d'apprendre. Les pistes audio sont vraiment un très bon bonus pour se faire à la langue et aux accents, à la prononciation. Bref, c'est une très belle découverte.

Commenter  J’apprécie          40
Il s𠆚git d’un livre d𠆚pprentissage, et j𠆚i adoré ! Il m𠆚 été d’une grande aide.

L𠆚uteure nous propose un livre composé de 24 chapitres, chaque chapitre équivalent à environ une heure de travail (si on approfondi vraiment le cours, sinon beaucoup moins !). Personnellement, je mettais moins de temps, car je connaissais les notions abordées, en gros, et du coup, j𠆚i pu approfondir sans mettre trop de temps.

Chaque chapitre est composé d’un texte en anglais traitant d’une notion, d’un thème. Il y a également du vocabulaire, puis après, il y a une traduction de ce petit texte. Ensuite, il y a des notions abordées telles que la conjugaison, le temps, les rencontres, etc. Et à la fin de chaque chapitre, il y a des questions afin que l’on s’évalue sur la compréhension du chapitre. Ces tests de fin de chapitre nous rende encore plus acteur dans ce livre. Je trouve que, par conséquent, on s𠆚pplique plus.

Ce qui est appréciable, c𠆞st que ce livre aborde de nombreux sujets, et notamment sur la vie quotidienne. de plus, l𠆚uteure explique de manière claire et compréhensible les règles, ce qui fait que ce livre est accessible à toutes personnes peut importe son âge (bon, il faut quand même savoir lire :p)

Vous souhaitez apprendre l𠆚nglais, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Je vous conseille de commencer par ce livre qui vous aidera à comprendre et acquérir les bases.
Commenter  J’apprécie          00
L'anglais en 24 heures est une méthode ultra rapide créer par Elizabeth Luciani qui permet au plus grand nombre d'apprendre à communiquer et comprendre la langue en se basant sur ses acquis.

Car oui aussi incroyable que cela puisse paraître, nous ne nous en rendons pas forcément compte, mais nous utilisons quotidiennement l'anglais et avons tous une base qui nous sert de départ en nous lançant dans ce livre. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir cet ouvrage, car il est très simple d'accès, clair et entraînant. L'autrice sait de quoi elle parle, on sent toute l'expérience qu'elle possède et je me suis rapidement prise au jeu des leçons.

J'ai avancé assez rapidement d'ailleurs. Je n'ai pas de connaissances extraordinaires, mais disons que je me débrouille à l'écrit ou dans la compréhension de texte. Grâce à Elizabeth Luciani, j'ai pu reprendre les bases, apporter du nouveau vocabulaire et m'exercer tout en m'amusant. C'est un ouvrage ludique et vraiment accessible à tous qui a fait le tour de ma famille.

Chaque leçon se présente par un texte à comprendre, sur la page suivante se trouve un lexique puis la traduction du texte pour repérer les erreurs que l'on a pu commettre. Ensuite on se confronte à la conjugaison, quelques règles de grammaire et des exercices rapides et complets pour finir le tout et voir si l'on a bien compris ce que l'on vient d'apprendre.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je ressors de ce livre totalement bilingue. Toutefois, j'ai pu corriger bon nombre de choses et j'en ai appris d'autres. J'ai pris confiance et je me sens tout à fait capable de m'engager dans des ouvrages en VO à présent, ce que je n'aurais jamais envisagé précédemment.

L'anglais en 24 heures est un bon atout pour tous ceux qui souhaitent s'améliorer ou reprendre les règles de cette langue. de plus, la méthode est couplée avec un site internet bien fourni, parfait pour la prononciation qui nous fait souvent défaut. Chacun trouvera ses marques et évoluera à son rythme pour remplir ses objectifs.

Alors peu importe votre âge et votre expérience, il est toujours bon d'avoir ce genre d'ouvrage chez soi.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          20
Qui n'a jamais rêvé de parler anglais comme un véritable britannique ou américain ? Pour ma part, j'ai perdu quasiment tout mon anglais. J'ai voulu me plonger dans ce cours express de 24 heures pour remettre mes connaissances en mémoire. J'ai d'ailleurs ensuite confier l'ouvrage à mon mari puis à ma fille Sonia qui a des difficultés en cours d'anglais.



Le premier constat : c'est un bel ouvrage. Une heure par jour pendant vingt-quatre jours pour se remettre à niveau est une bonne chose. le bémol, il n'y a pas d'audio, en fait, un CD audio aurait été top car les personnes qui n'ont pas accès à internet, ce n'est pas top-top.



En revanche, je suis forcée d'admettre que le site internet est très complet et idéal pour apprendre les bonnes prononciations. Vous pourrez avancer à votre rythme sans aucunes pressions.



Chaque leçon se présente par un texte de compréhension, puis avec du vocabulaire et la traduction du texte afin de repérer les erreurs que l'on aurait pu commettre. Ensuite, l'auteur nous donne des cours de conjugaison, des règles élémentaires de grammaire et des exercices à faire. Les solutions se trouvent à la fin de l'ouvrage.



Je dois vous avouer qu'à la fin de la session, je ne suis pas [re]devenue bilingue au bout de vingt-quatre jours de cours, d'ailleurs personne à la maison ne parle l'anglais comme le français. En revanche, il aura eu le mérite de me remettre en mémoire mes connaissances perdues et m'avoir données de nouvelles connaissances.



Pour ce qui est de ma fille, c'est un très bon outil, qu'elle accouple à ses cours d'anglais. Mon aîné m'a même dit que c'était beaucoup mieux que les cours d'anglais au collège et se sent plus à l'aise à regarder des séries TV en VO avec moi !



Tout ça pour vous dire que pour une remise à niveau ce livre est parfait ! Si votre enfant est en cours d'apprentissage, il devrait également apprécier ce livre qui répondra certainement aux questions que le prof n'arrive pas à lui apporter.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Cependant, quand le nom singulier se termine par -s, -ss, -ch, -sh, -x,- z ou -o, le pluriel se forme en ajoutant -es. gas : gases ; sandwich : sandwiches ; box : boxes ; buzz : buzzes ; potato : potatoes (respectivement au singulier : « essence », « sandwich », « boîte », « bourdonnement », « pomme de terre »). Pour les noms qui ont une voyelle avant le -o fi nal, le pluriel se forme en ajoutant seulement un -s. Exemples : kangaroo : kangaroos ; zoo : zoos (respectivement au singulier : « kangourou » et « zoo »). On ajoute seulement un -s aussi lorsque le mot se terminant par -o est une abréviation.
Commenter  J’apprécie          10
N’ayez pas peur de vous tromper. En fait, vous allez devenir votre propre professeur. Les connaissances acquises dans notre parcours vous permettront même de repérer vos erreurs passées ; il y a à la fi n de l’ouvrage des solutions pour vous y aider.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : apprentissageVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (12) Voir plus




{* *}