EAN : 9788893199988
Macro Editions (14/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le livre commence par les différences énergétiques entre les hommes et les femmes, en particulier sur le plan énergétique. La femme possède une puissance créatrice neuf fois supérieure à celui de l'homme ! Mais seules très peu de femmes modernes exploitent complètement ce potentiel. La plupart se sentent désorientées et coupées de leur féminité, elles sont prisonnières des contradictions entre instincts féminins et exigences sociales.
Lumira le montre dans so... >Voir plus
Que lire après La femme chamanique: Beauté, guérison et sensualitéVoir plus
Une femme qui partage humblement toute sa puissance créatrice au service de l'humanité. C'est un savoir précieux et magique. Plus on avance dans la lecture, et plus on pénètre les tréfonds mystérieux de la femme. C'est passionnant. Un vrai grimoire de magie.

Vive le rayon des livres ésotériques, qu'il s'agrandisse !

L'utérus joue un rôle central chez la femme. (...) C'est dans cet organe qu'est concentrée et conservée l'énergie féminine, c'est un espace sacré. p.24
La femme est cyclique comme la Lune et inconstante comme l'eau. p.14