Belfond (14/05/1998)
Deux jeunes gens en lutte contre un groupe pharmaceutique tout-puissant ... Sur fond d'obscurs enjeux politiques et financiers, de menace de guerre bactériologique : un thriller passionnant qui plonge au cœur de l'actualité.
Que lire après L'ombre d'un soupconVoir plus
Jack Borrondi, cadre zélé, est rappelé au laboratoire Kizog à Londres, on lui propose de devenir l'un des assistant spéciaux au côté du président Kurt Helin .Il ouvre une enquête sur la contrefaçon des médicaments .Il va être infiltré dans le réseau des trafiquants. Tara Ling, jeune chercheuse spécialiste de la lèpre est engagée par Kizog afin de faire une mise au point contre un mystérieux virus. Ils seront bientôt soupçonnés, la mission sera en péril, ils se sentent manipulés mais à quel fin ? Et par qui ?

-Est-ce que je ressemble à une mafieuse russe ?
- Je ne sait pas , répliqua Symonds . Je n'en ai jamais rencontré.
-Alors , appelez la police .
Jack était à la fois intrigué par ce qu'elle lui apprenait et soucieux de la mission qui lui avait été confiée.