Ravet-Anceau (01/03/2006)

Plusieurs années après sa mort, le fantôme de Gérard Waben, ancien homme de main, fait sa réapparition et sème la terreur sur son passage. Eustache Busket, seigneur de Curs et sénéchal du comte de Boulogne, ne croit pas aux revenants. En cet hiver rigoureux de l'année 1202, il est chargé de résoudre une série de meurtres mystérieux. A lui de démasquer qui se cachent derrière Gé... >Voir plus
Que lire après Gérard de Waben : Une enquête d'Eustache de CursVoir plus
Plusieurs années après sa mort, le fantôme de Gérard de Waben sème la terreur sur son passage. Eustache de Curs, sénéchal de Boulogne, ne croit pas aux revenants.Il est chargé de résoudre une série de meurtres mystérieux. de Calais à la Baie d'Authie, voici Eustache parti pour de nouvelles aventures, où se mêlent sorcières, espions et nobles comploteurs.
Dans la lignée du tome1 :"L'anneau de la Myère", ce polar médiéval nous plonge dans une conspiration qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin sur les commanditaires.