Quirk Books (12/05/2015)
3.9/5   5 notes
Premier manuel de la geek accomplie : écrit par une fille pour les filles !
Oui, les filles aiment : les jeux video, Stars Wars, Tolkien, l'informatique, la robotique, la science-fiction, les jeux de rôle, Conan Doyle, le Steampunk... Elles le disent haut et fort dans cet ouvrage conçu et fait pour elles !

Cosplay, fanfic, con, nerdy... bienvenue dans le monde des geeks !
Pour la première fois, un guide mêle humour et féminisme au royaum... >Voir plus
Que lire après Le guide de la fangirlVoir plus
Ici vous allez pouvoir retrouver comment se faire des amis nerds, comment écrire une fanfic pleine de feels, comment se débarrasser des trolls sur le net (je les déteste tellement que ca me donne envie de dire des GROS MOTS), comment réussir un super cosplay, comment appréhender sa première conventions et comment s'assumé en plein !
Vous allez pouvoir comprendre la fangirl qui est en vous, quel est votre OTP dans votre fandom favoris, quel sont les termes a utilisé pour pouvoir discuter entre geek c'est un peu comme une seconde langue vivante pour une communication claire pour voyager entre les royaumes d'internet...
Et le top du livre, c'est l'objectif transgressif de la geek féministe, nous ne sommes pas le sexe faible, nous avons notre importance et notre place parmi la communauté geek, parce que les comics et le gaming, les roleplay ne sont pas que pour les mecs! BIM!
J'ai vraiment adoré! Rempli de conseils et d'adresses utiles, ce livre est un must pour toutes les Fangirls.

We know what we’re into, we love hard, and we’re okay with it. But we don’t have it easy.