Phaidon (13/10/2016)
4.25/5   4 notes
La Cuisine des pays nordiques, par Magnus Nilsson, chef suédois de renommée internationale et auteur du livre à succès Fäviken est un recueil unique sur la cuisine traditionnelle et quotidienne de tous les pays nordiques, fruit de trois années de recherches et de voyages de ce virtuose de la gastronomie contemporaine. La Cuisine des pays nordiques offre un panorama original des richesses culinaires nordiques avec 650 recettes simples et authentiques à réaliser à la ... >Voir plus
Que lire après La Cuisine des Pays NordiquesVoir plus
Des recettes techniques sur la cuisine nordique, entrecoupées de photos magnifiques. Magnus Nilsson a réalisé un travail monstrueux pour compiler ce qui fait la gastronomie des pays nordiques dans leur diversité.
Il n'existe pas de livre plus complet sur la cuisine nordique. indispensable aux amoureux du grand nord !

Video de Nilsson Magnus (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nilsson Magnus
Faviken chef Magnus Nilsson talks about writing writing his new work, The Nordic Baking Book at Store X in London. Listen out for Magnus's views on spices, live yeast and, why you shouldn't make buns with sourdough