Songe d'une nuit torride tome 2 sur 2
Nisha's Secret (30/09/2016)
3.5/5   2 notes
Sur le Mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables? Pourquoi ne pas pimenter sa vie...et surtout ses nuits? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être? A moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier......
Que lire après Songe d'une nuit torride, tome 2Voir plus
Nous retrouvons nos héros après la nuit torride que Esmée et Eyron ont passés. Esmée n'est pas sûr que cette nuit soit un rêve ou une réalité. Eyron quant à lui veille sur sa belle mais il ressent un vide au fond de lui. Il veut la revoir.
Idalio, notre cher voyeur, ne peut s'empêcher de repasser en boucle la vidéo des deux amants. L'envie de connaître lui aussi le désir et l'amour fit son apparition.
Le problème c'est que Idalio va vouloir aussi Esmée.
Idalio va comploter contre Eyron pour que ses pensées s'éloigne de la jolie rousse.

Grâce à l'idée qu'a eu Idalio pour empêcher Eyron d'approcher Esmée, nous allons être plongés dans une scène extrêmement torride. Joy Maguène écrit très bien ces scènes pleines de sensualité et de désir. L'auteure a une écriture simple, fluide et très agréable.

J'ai hâte de savoir qui de Eyron ou de Idalio va conquérir le coeur de Esmée. Pour l'instant notre Dieu ne c'est pas rendu compte de la jalousie et du désir de son serviteur pour la jeune femme. Sa colère risque d'être phénoménale!!!!

La suite est prévue pour le 14 octobre 2016, donc toutes les réponses à nos questions vont-être enfin dévoilés.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Idalio, le conseiller d'Eyron a décidé qu'il n'y avait pas que son Dieu qui a le droit de goûter à la chair humaine ! Lui aussi a le droit de prendre du plaisir ! Oui, mais comment ? Lui aussi a jeté son dévolu sur cette rouquine qui occupe toutes ses pensées et celle de son Dieu...

Il semblerait que la rouquine se pose beaucoup de questions sur son rêve ! Eyron ne le sait pas encore mais il est tombé éperdument amoureux de cette humaine ! Si, si, c'est possible ! Un Dieu qui tombe amoureux sauf que voilà, il n'est pas seul sur le coup et il n'a pas encore compris que le mal qui le ronge est dû au coup de foudre...

La plume de Joy est plus axé sur les personnages, sur les émotions, les sentiments et moins sur la technologie, ce qui je trouve, est mieux, plus intéressent ; on est enfin entrée dans le vif su sujet !

La fin de cet épisode est une torture, on veut savoir ce qui va se passer pour ce trio !! Comment tout ceci va se terminer ? La suite du prochain et dernier épisode le 13 octobre 2016 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Cette fille ne t'est pas forcement destinée. Il ne faudrait pas que tes envies nuisent au bon déroulement de la vie en bas. Ça pourrait perturber l'ordre des choses, tu vois.

Video de Joy Maguène (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joy Maguène
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)