Vivian Maier (Illustrateur)
John Maloof (01/01/1900)
4.83/5   6 notes

Celebrated by The Wall Street Journal, Vanity Fair, The New York Times, American Photo, Town and Country, and countless other publications, the life's work of recently discovered street photographer Vivian Maier has captivated the world and spawned comparisons to photography's masters including Diane Arbus, Helen Levitt, Lisette Model, Walker Evans, and Weegee among others.

Now, for the first time, Vivian Maier: Self-Portraits reveals the full... >Voir plus
Que lire après Vivian Maier Self-PortraitsVoir plus
Autoportraits secs et directs, vertigineux, qui disent "Je suis là" sans fin. Souvent par des jeux de miroirs, de reflets dans des vitrines, quelquefois par une présence décalée et facétieuse, en personnage secondaire un peu à la Hitchcock.
Par l'exceptionnelle photographe américaine Vivian Maier (d'origine française par sa mère, émigrée du Champsaur), anonyme de son vivant et dont l'époustouflante oeuvre de photographe de rue est désormais internationalement admirée.
Pour ceux et celles qui aiment Vivian Maier.

Exposition La Galerie Les Douches 2013

Videos de Vivian Maier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vivian Maier
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Thierry et la librairie Mine de Rien à Besançon. Copenhague de Anne-Caroline Pandolfo, Terkel Risbjerg chez Dargaud. Le Roi méduse, tome 1 de Brecht Evens (Actes Sud BD) Vivian Maier de Emilie Plateau, Sowa chezDargaud En bonus Missak Manouchian - Une vie héroïque. Daeninckx Didier ; Mako ; Sakoun Jean-Pierre. Éditeur : Les Arènes BD Missak, Mélinée et le groupe Manouchian de Hiroyuki Ooshima - Jean-David Morvan - Tcherkézian - (Dupuis) 1,2,3 BD c'est 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co!, la Malle à bulles. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/