Issak tome 10 sur 13

DOUBLE-S (Autre)Géraldine Oudin (Traducteur)
Editions Ki-oon (06/05/2021)
3.9/5   5 notes
Après avoir secouru le prince Heinrich, Issak parvient enfin à retrouver Zetta et Frédéric V, qui cherche à tout prix à se rendre en Hollande afin de rebâtir l'alliance protestante. Pour ce faire, le petit groupe doit donc traverser le Rhin... et le général Wallenstein est bien décidé à les empêcher d'atteindre leur objectif !

Par chance, Zetta a pu convaincre une bande de mercenaires de protéger le prince électeur lors de l'opération. Mais alors qu'i... >Voir plus
Que lire après Issak, tome 10Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIIe SIÈCLE.
Un "Shogun" inversé de qualité : un samouraï en quête de vengeance, un duel de snipers au coeur de la Guerre de Trente Ans, et toute une galerie de personnages héros ou salauds à la recherche d'Utopia ! La série prend un nouveau départ avec l'action qui se déplace d'Allemagne aux Pays-Bas. Des personnages sortent du récit, des personnages restent dans le récit et des personnages apparaissent dans le récit. Mais plus les choses changent et plus elles restent les mêmes : l'affrontement est toujours d'actualité entre Issak le justicier solitaire qui veut la paix perpétuelle et Lorenzo le pervers narcissique qui lui veut la guerre perpétuelle...
Lien : https://www.portesdumultiver..
Issak est à la poursuite de Renzo pour récupérer son fameux mousquet, ce qui l'amène aux Pays-Bas. Accompagné de Zetta qui m'agace de plus en plus, il va rejoindre la citadelle de Juliers où il va enfin affronter son ennemi, fou de la destruction et de la guerre.

critiques presse (2)
ActuaBD
06 septembre 2021
Beaucoup de stratégie avec néanmoins un peu d’action pour ne pas endormir le lecteur qui peut déjà se réjouir de voir les affrontements monter d’un niveau d’expertise grâce aux nouvelles technologies en place.
MangaNews
21 mai 2021
Laissez-vous entraînés en pleine guerre de Trente Ans aux côtés d’Issak, un samouraï en quête de vengeance.
- C'est vrai que l'océan n'appartient à personne.
- Eh oui... Ici, tout le monde est libre !