BOY S LOVE (03/06/2022)
Paradis est une ville où la vie et la mort se côtoient. Lithia, un garçon amnésique, y vit avec Setsu, un tueur à gages couvert de blessures. Il habille toujours Lithia en rouge, est très gentil et rit comme s’il était sur le point de fondre en larmes à tout moment, ce qui met Lithia très mal à l’aise. Mais un jour, leur routine habituelle change du tout au tout lorsque Romanée, un homme qui semble connaître le passé de Setsu, fait son apparition...

Que lire après La couleur de l'eauVoir plus
Une étrange sensation

Dès le départ nous sentons qu'il y a de la matière, des personnages interressants et une histoire qui peut nous captiver. Pourtant je suis passé à côté, des dessins pas toujours clairs , des situations parfois brouillonnes. On s'y perd un peu et on râle après l'auteur pour nous voir perdu et après soi pour s'être Laisser perdre. Dommage !

critiques presse (1)
MangaNews
11 octobre 2022
La mangaka répond à tout avec logique et surtout avec une certaine puissance dans les tiraillements de ses héros. Et cela, même si l'on aurait éventuellement aimé une conclusion un peu plus nette.
– Où il était, quand, ce qu'il faisait, à quoi il faisait face, à quoi il pensait...

Video de Ebishi Maki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ebishi Maki
Cette semaine, la librairie Point Virgule met à l'honneur les pouvoirs des femmes à travers des ouvrages issus de trois genres différents : une série de mangas, un roman de fantasy et un thriller young adult.
- Le Livre des Sorcières, Ebishi Maki, troisième et dernier tome à paraître le 20 avril, Glénat, 10,75€ - Éducation meurtrière, Leçon n°1, Naomi Novik, éditions Pygmalion, 21,90€ - Une dose de rage, Angeline Boulley, Nathan, 19,95€