Blackberry Island tome 3 sur 2
Harlequin (01/08/2015)
2.75/5   4 notes
Blackberry Island, tome 3Certaines rencontres vous marquent à jamais?Nina a toujours pris soin des autres, du plus loin qu'elle s'en souvienne. Mais aujourd'hui elle prend conscience qu'en s'occupant de tout et de tout le monde, elle est en train de passer à côté de sa vie. Il faut que ça change ! Alors non, elle ne prendra pas sous son aile sa s?ur, revenue à Blackberry Island. Non, elle ne réparera pas les dégâts causés par les dernières frasques de sa mère, qui c... >Voir plus
Que lire après Blackberry Island, tome 3 : Le choix de NinaVoir plus
Ce tome est consacré au personnage de Nina rencontré dans le tome précédent mais aussi de sa famille.
En effet, Nina s'est toujours occupé de tout à la place de sa mère et ce depuis son plus jeune âge.Or sa mère et sa soeur cadette au lieu de lui montrer leur reconnaissance ne cessent de lui en vouloir.

En plus des relations complexes familiale, Nina voit réapparaître non pas un mais deux hommes de son passé. Si la situation paraît clair dans un premier temps, très vite celle-ci va échappé au contrôle de notre héroïne. cette dernière va donc se retrouvait à un tournant e sa vie avec la possibilité d'une seconde chance pour tout faire différemment, le tout étant de ne pas se tromper !

Ce tome est également occasion de recroiser même très brièvement les héroïne du second tome et en particulier Andi. de même, on retrouve un schéma et une intrigue assez proche du second tome. Ainsi, on retrouve une réflexion sur les relations de couple ainsi que celles familiales mais sous e nouveaux aspects.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..

Lire un extrait