Blackberry Island tome 2 sur 2
EAN : 9782280282079
Harlequin (01/06/2015)
4.5/5   2 notes
Série Blackberry Island, tome 2Certaines rencontres vous marquent à jamais?Elles sont trois, posées là, sur la falaise, depuis plus d'un siècle. Les trois plus anciennes maisons de Blackberry Island, que tout le monde appelle les « trois s?urs ». Entre leurs murs vivent trois jeunes femmes, chacune à un tournant de sa vie.Andi vient d'emménager dans la plus délabrée des trois maisons, après avoir été lamentablement larguée par son fiancé. Elle a bien l'intention de ... >Voir plus
Que lire après Blackberry Island, tome 2 : Soeurs de coeurVoir plus
Dans ce second tome, nous suivons le quotidien de trois voisines : Andi qui vient d'emménager sur l'île de Blackberry, Boston et Deena. A travers ces trois femmes, ce sont aussi trois couples à différents stades de leurs relations et trois familles que nous découvrons.

Ainsi, ici on s'intéresse à l'essence même du couple en se demandant si les sentiments suffisent à surmonter tous les problèmes comme surmonter la mort d'un enfant, des TOCs…

L'intrigue principale tourne autour du personnage d'Andy qui va faire le lien entre ses deux voisines Deena et Boston et leur permettre de se soutenir les unes les autres, mais également de sa rencontre avec l'entrepreneur des travaux de sa nouvelle maison.

Dans ce nouveau tome on retrouve une histoire d'amitié ainsi que les débuts d'une romance. L'auteur prend le temps d'installer les différentes relations entre les personnages pour les voir progressivement évoluer tout au long des intrigues secondaires concernant chacun des personnages.

Nos trois héroïnes vont appréhender les choses chacune à leur façon : Andy veut faire une croix sur les relations amoureuses sérieuses, Deena est dans le déni et Boston préfère s'inventer une réalité meilleure. Bien sûre, elles vont s'apercevoir, en partie grâce aux autres membres de leur trio, de inefficacité à long terme de leur méthode.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..

Lire un extrait