EAN : 978B0C781TZ3H
Harper (05/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Pelican Girls: A NovelVoir plus

Videos de Julia Malye (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Malye
Dans « La Louisiane », publié aux éditions Stock, Julia Malye nous embarque à bord de la Baleine, à la découverte d'une part oubliée de l'Histoire : l'envoi de centaines de femmes captives de la Pitié-Salpêtrière dans la région du Mississipi, au début du 18ème siècle. Dans cet épisode de L'Intention, l'autrice revient sur les recherches historiques et l'écriture en deux langues d'un roman qui s'est imposé, dès sa parution, comme un phénomène littéraire.
Concept éditorial: Hachette Digital en collaboration avec Lauren Malka Voix et interview: Laetitia Joubert et Shannon Humbert Écriture: Lauren Malka Montage, musique originale: Maképrod Conception graphique: Lola Taunay Photo auteur: © Astrid di Crollalanza Extrait musical : "Myth" de Beach House, album Bloom, auteurs : Victoria Legrand, Alex Scally.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus