EAN : 978B07QD6NLZN
Ex Aequo (04/04/2019)
"Marianne est une femme à la quarantaine rayonnante malgré des circonstances cruelles du destin. Cela fait cinq ans que son compagnon est mort d’un accident de voiture et depuis, elle vit seule avec ses deux filles proches de leur indépendance. Cette douloureuse épreuve l’a confortée dans l’idée que la vie se doit d’être vécue avec passion et sans obstacle, à commencer par ne rien s’interdire lorsqu’il s’agit de sexe. Femme sensuelle, charnelle, sans complexe, Maria... >Voir plus
Que lire après Femme qui veut Voir plus
Bonjour amis lecteurs,
Aujourd'hui je vous propose Femme qui veut » de Jeanne Malysa .
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle érotique qui m'a tout de suite emportée grâce à la belle écriture de l'auteure conjuguant sensualité, finesse et délicatesse sans jamais caresser le poil de la vulgarité. On y trouve la genèse de Marianne et Gaspard, personnages que l'on retrouve « Dans tous les sens ». Un délicieux moment de lecture .

"Marianne lui doit beaucoup, car si elle est à présent épanouie et sans tabou, c'est en partie grâce à lui qui a vu bien avant elle toute l'explosivité charnelle qui sommeillait dans l'attente d'être réveillée."