4,1

Beaucoup trop long et beaucoup trop de fautes.
Une ou deux coquilles, ça passe, mais là, rien ne va, ni l'orthographe, ni les accords, ni la conjugaison. Je ne félicite pas du tout l'éditeur pour son manque de travail (tout comme pour fais un voeu d'ailleurs).

Revenons-en à l'histoire. Une belle intrigue est mise en place mais on passe totalement à côté à cause de toutes les sexes entre les deux personnages : désir/sexe/désir/sexe.... oui et sinon, l'histoire principale on en parle ? Non parce que si le but de l'auteur est de ne parler que de sexe, autant écrire une romance classique ! Là, ça dessert complètement l'histoire qui était pourtant intéressante. Je n'ai même pas réussi à finir ce roman tellement les personnages m'ont ennuyée. Je me suis même cru dans 50 nuances à un moment tellement le fond de l'histoire est délaissé au profit de leur relation niaise, ce qui n'est pas du tout un choix judicieux car du coup, je n'ai pas du tout compris le sens de l'histoire ni où l'auteure voulait en venir.
Bref, des personnages pas attachants, une intrigue délaissée, des scènes de désir bien trop nombreuses, des descriptions inutiles, des fautes... Rien n'aura su relever le niveau de ce roman