ESPRIT DU TEMPS (06/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Que le mariage soit ouvert à tous, quelle que soit l'orientation sexuelle, était une impérative nécessité. Que les enfants de ces mariages soient reconnus en droit en est une autre."

Ancien journaliste et député de la Gironde, Noël Mamère a été le premier maire à unir un couple homosexuel en France. Il prend très fermement position pour une nouvelle évolution des lois sur la famille. Noël Mamère, "qui n'a pas sa langue dans sa poche", exprime tout ha... >Voir plus
Que lire après Eloge du mariage pour tousVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
08 mars 2013
Abordant sans complexe les PMA, l'homophobie, l'adoption, les droits de l'enfant ou plus simplement la modernité - nécessaire ? - d'une pareille évolution dans notre société, son ouvrage est limpide. On dirait même, assez indispensable dans la compréhension des enjeux sociétaux qui sous-tendent la question parlementaire.

Videos de Noël Mamère (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Mamère
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Élysée 2022 : Yannick Jadot, le choix du rassemblement Invité : Noël Mamère, candidat des Verts à l'élection présidentielle de 2002 Les écologistes peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en 2022 ? Prix du gaz : la « bombe sociale à retardement » É. Zemmour : le non-candidat qui affole les sondages Immigration : la France serre la vis aux pays du Maghreb La Story - Makram Akrout, le maestro de la baguette Invitée : Charlotte Pudlowski, journaliste & cofondatrice du studio de podcasts Louie Media Contactez la CIIVISE au 0 805 802 804
Le 5/5 : Pour la commission européenne, de l'huile pas essentielle Line Renaud s'engage pour le droit à mourir dans la dignité En Gironde, une fausse bombe perdue par un Mirage Le nouveau James Bond est (enfin) arrivé PSG / Manchester City : le choc des titans
Invité : Richard Anconina Anconina brûle les planches pour la première fois !