Mango (21/10/2016)
30 réalisations pour profiter au mieux du jardin ! Que vous soyez un bricoleur aguerri ou un amoureux du bois prêt à vous lancer, vous trouverez dans ce coffret 30 réalisations abordables, pour tous les goûts et toutes les bourses. Grâce à des pas à pas illustrés et des explications techniques, apprenez à construire une cuisine d'été, un salon de jardin, une cabane pour vos enfants, un abri à vélos ou même une piscine semi-enterrée. Ce guide clair et précis, à la po... >Voir plus
Que lire après Les aménagements extérieurs du bricoleurVoir plus
Très bel ouvrage dans lequel on retrouve 30 réalisations, à partir du bois, pour aménager son extérieur.
Chaque meuble est détaillé pas à pas, fournit avec un plan de montage, la liste des fournitures et outils nécessaires.
Ce livre donne de très bonnes idées pour les bricoleurs, pour aménager son extérieur à moindre coût.
Rien de tel que du mobilier réaliser de ses propres mains.

Créer un espace détente avec une pergola murale.

Adossée à la maison, cette pergola agrémente la terrasse en bois réalisée dans le prolongement de la façade. Couverte de plantes grimpantes, elle offrira un îlot de verdure et un coin de détente ombragé.

Video de Mango (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mango
Portugal - Sylvie Da Silva - Editions Mango - 2020 En savoir plus
Sylvie Da Silva revient avec un nouveau beau-livre de cuisine, parfait à offrir ou à s'offrir ! Avec "Portugal", voyagez à travers la gastronomie de ce beau pays, mais aussi à travers son histoire, ses traditions, ses paysages, son artisanat... Une escapade gourmande à découvrir dès à présent chez votre libraire !