Magnifique livre, super touchant. Je n'ai pas pu me détacher de lui avant de l'avoir fini. Je suis tombée par hasard sur se livre et il m'a tout de suite tenté. J'ai adoré le style de l'auteure, je vais tout de suite voir si elle en a écris d'autre ! :)
Vous allez être surpris de voir ce livre, car ce n'est pas le style que le lis en ce moment, mais voilà mon amies Gégé me l'as conseillée et je dois dire que je n'ai pas été déçu, on entre tout de suite dans la peau du personnage. J'ai dévorer ce livre (et oui en ce moment je n'arrête pas) en deux soirée. Je me suis stopper de le lire vers 3H pour pouvoir connaitre la fin (et oui la règle des minuit n'as pas encore tenue du coup lol) on veut tout de suite savoir ou tout ses mensonges vont la conduire et si Smith les lui pardonnera, donc si vous voulez changer un peu du surnaturelle, je vous le conseille grandement. Moi j'ai adorer !!
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
j'ai totalement kiffffffffffffffffffffffffffffffééééééééééééééééééééééé ce book ! c'est du Chef-d'Oeuvre ! J'addoooooooore ! très émouvant ! depuis avoir lu ce bouquin, je me brosse les dents chaque fois que j'y pense !