Journal d'un coup de foudre tome 3 sur 4

Julie Lafon (Traducteur)
Pocket Jeunesse (19/04/2006)
4.26/5   27 notes
Edie nage dans le bonheur. Avec Jim, l'amour de sa vie, elle part pour un voyage romantique aux USA. New York, Los Angeles, San Francisco... Jim semble fou de joie... jusqu'à ce que son humeur change du tout au tout. Perdue avec lui sur les routes du Sud par quarante degrés, Edie ne sait plus que faire. Car Jim est là, à ses côtés, mais elle ne le reconnaît plus. Qu'a-t-il ? Edie se sent soudain très loin de chez elle : les concerts de rock, ses amis et sa famille l... >Voir plus
Que lire après Journal d'un coup de foudre, Tome 3 : Baiser voléVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
La suite des aventures d'Edie et Jim est palpitante. OUI, c'est une histoire d'amour et OUI, on sait qu'ils vont finir ensemble définitivement malgré leurs nombreuses disputes. Ce dernier tome est génial, on ne s'ennuie pas une seconde, et je suis triste d'avoir terminer cette série pour ado. C'est dommage qu'il n'y ai pas de suite. Bravo à Sarra Manning, qui m'a fait rêver !
je kiff

On est restés silencieux un long moment, les yeux dans les yeux. Jim n'arrêtait pas de se tortiller sur sa chaise. Il avait déchiré sa serviette et jouait maintenant avec les petits bouts éparpillés devant lui.
Soudain, après avoir pris une grande inspiration, il m'a dit :
- Tu me rends plus heureux que je ne l'ai jamais été. Tu crois vraiment que je laisserais Clotilde ou qui que ce soit d'autre nous séparer ? Je suis amoureux de toi, Edie, tu ne le vois pas ?
Et toutes mes inquiétudes se sont envolées.
La famille n'a rien à voir avec les liens du sang. La famille, c'est celle qu'on se choisit.