Christian Rolland (II) (Traducteur)
C. Rolland (27/04/2009)

Frankie Manning fut l'un des pionniers du lindy hop (danse ancêtre d rock que nous connaissons aujourd'hui) dans les années 1930 et 194 et, durant ses années de tournée avec la troupe des Whitey's Lindy Hoppers, il participa à la popularisation de la danse swing dans le mondé entier. Cet ouvrage est le résultat d'un ensemble d'interview$ approfondies que Cynthia R. Millman, auteur dans le domaine de la danse et elle-m&#x... >Voir plus
pour un amateur de Lindy Hop comme moi, ou pour les curieux de l'Amérique noire des années d'avant guerre, ce livre est passionnant. il se présente comme un recueil d'interview de ce fameux danseur décédé depuis peu, ô combien attachant, que fût Frankie Manning. Danseurs de Swing, vous lui devez quasiment tout! Au fait, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le lindy hop, connectez vous sur Youtube et visionnez une vieille vidéo tirée du film Helzapoppin, frankie est le grand costaud habillé en charpentier, je vous laisse apprécier!