Edilivre-Aparis (01/09/2017)
Eternia, monde peuplé de créatures étranges. Ce monde a été ravagé par une sorcière aux pouvoirs incroyables. Mais son ascension a engendré des changements dans d'autres mondes. Ambre, jeune adolescente, ne le sait pas encore, mais ces changements vont bouleverser sa vie, ses croyances, et son destin. Car elle n'est pas comme les autres, elle est l'élue.
Que lire après Le Destin des éléments, tome 1Voir plus
Dans ce roman nous suivons Ambre,une jeune fille qui se retrouve propulsée sur le monde d' Eternia un monde parallèle au notre .Elle est l'élue et elle seule peut vaincre Vaga qui est coupable d'une guerre sans merci depuis très longtemps sur Eternia et qui engendre des dérèglements climatique.Elle devra comprendre et maîtriser ses pouvoirs.Elle rencontrera de nombreux obstacles sur son chemin et se verra affronter les 7 enchanteresses au service de Vaga pour mener à bien se quête.

L'auteur nous emmène dans une quête pour sauver le monde d'Eternia et nous transporte dans son univers avec une grande facilité.

Ce roman est addictif et bien décrit .L'auteur a fait un formidable travail de description que ce soit sur les personnages,les lieux,les combats que Ambre doit mener,les pouvoirs tout y est bien détailler.

Il faut savoir qu'il s'agit ici du premier roman de l'auteur et bien pour un premier roman je trouve qu'il a fait un très bon travail.

Je vous conseille donc de suivre ce lien pour découvrir les aventure d' Ambre,pour ma part j'ai passé un très bon moment lecture et je suis sûr que pour vous cela sera pareil.

Je remercie Florent Marguet pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de découvrir son roman en service presse.J'ai hâte de découvrir la suite 😉

Lire un extrait