Mon Petit Editeur (08/11/2023)
Ignace, né d'une mère sans cœur, fut affublé de ce prénom dans l'espoir qu'il endure la souffrance toute sa vie.
Cependant, Ignace découvrira le bonheur au sein d'une famille aimante, malgré les épreuves que la vie leur a réservées.
C'est l'histoire émouvante d'un enfant lié à la forêt de Coatloc'h et aux sabotiers itinérants qui y travaillaient autrefois.
Que lire après La saison des châtaignes à Coatloc’hVoir plus

Videos de Marie-Antoinette (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marie-Antoinette
"C'EST UN ÉVÈNEMENT DANS LE DOMAINE DE LA BIOGRAPHIE HISTORIQUE ! Un des grands moments de lecture qui vous fait découvrir la vraie Marie-Antoinette ! Une histoire et un destin tragique... Un indispensable pour connaitre vraiment cette femme intelligente, politique, amoureuse... Une vraie référence historique !" - Gérard Collard.
Un ouvrage rare, novateur, ambitieux qui conjugue comme rarement maîtrise des sources et art de la narration.
À retrouver sur notre librairie en ligne : https://www.lagriffenoire.com/marie-antoinette-9.html