Martine tome 60 sur 65
EAN : 9782203029781
Casterman (15/09/2010)
3.67/5   3 notes

Voilà Martine et son fidèle ami Patapouf dans la merveilleuse cité italienne de Venise. Patapouf a été choisi pour jouer le rôle du compagnon d’Arlequin dans un film ; il se prend pour une véritable star de cinéma ! Les prises de vue sont longues, pendant la pause, Martine sort prendre l’air au bord de l’eau lorsqu’elle entend une voix…

« Je suis le dernier prince de Venise » lui annonce le jeune garçon qui l’a appelé, mais il est poursuivit ... >Voir plus
Que lire après Martine, tome 60 : Martine et le prince mystérieuxVoir plus
J'ai complété ma collection des Martine de mon enfance. J'ai retrouvé avec nostalgie l'héroïne de mon enfance.
Martine et patapouf sont à Venise pour un tournage en costumes.
Martine rencontre pepino un jeune prince. Ils vont vivre des aventures pour rechercher l'homme au masque a plumes rouges. Martine découvrira que Pepino n'est pas celui qu'il prétend être mais elle ne lui en tiendra pas rigueur.
J'ai retrouvé les graphismes de mon enfance et la naïveté et la gentillesse de Martine.
Il y a quand même un petit plus avec les paillettes sur le titre et les vêtements de Martine et Pepino sur la couverture de cet album. Je n'avais pas de couverture tactile à l'époque.
Assez bien