EAN : 9782212099263
Eyrolles (06/04/2017)
Vous avez des sueurs froides dès que vous entendez parler de JavaScript ? Respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains : Mat Marquis est ici à vos côtés pour vous offrir une visite rapide mais efficace de ce langage aujourd'hui incontournable. Au fil de nombreux exemples pratiques, initiez-vous aux règles de syntaxe, aux fondamentaux des scripts, ainsi qu'à la gestion des types de données et des boucles. Nul doute que ce tour d'horizon vous donnera co... >Voir plus
Que lire après JavaScript pour les web designersVoir plus
Ce livre me semble être une très bonne introduction au JavaScript. Exemples très simples décrits avec beaucoup d'humour. On avance à petits pas avant d'attaquer un exercice concret de web design : le « Read more », autrement dit comment n'afficher que le premier paragraphe d'un article et proposer au lecteur de lire la suite en lui proposant de tout afficher en cliquant sur le lien « read more ».
C'est succinct, rapide, mais ça donne diablement envie d'aller plus loin, et là encore l'auteur n'oublie pas de nous guider vers d'autres ressources.

Lire un extrait