First (25/08/2016)
3.5/5   1 notes
Vous en avez assez de vous demander chaque soir ce que vous allez faire à manger ? Pour vous, préparer un dîner express sans prise de tête rime avec grignoter et mal manger ? Alors rangez vos idées reçues dans le placard de votre cuisine et ouvrez ce livre fait pour vous !
Vous y trouverez :
tous les conseils pour vous équiper parfaitement et (ré)aménager votre cuisine, ainsi que des astuces pour mieux vous organiser et gérer votre temps ;
100 r... >Voir plus
Que lire après L'essentiel de la cuisine express pour les nulsVoir plus
Il manque pleins de petits détails comme le temps qu'il faut laisser le beurre au micro-onde pour le rendre mou, il ne précise pas la plupart du temps de piquer la pâte ou mettre du riz sur du papier sulfurisé pour avoir la pâte plate ou encore de graisser le moule. C'est assez problématique dans un livre pour les nuls, surtout que les autres livres de cuisine que je possède le note à chaque fois.
Les recettes sont variées et plutôt simple à faire, c'est ce que je cherchais même si peu de plats m'intéressent. Bon point quand même il y a des recettes végans, entre autres, même si elles ne dominent pas. La plupart demandent peu d'ingrédients, et sont rapides, pas de plats mijotés qui prennent des heures à faire. Simple et rapide.

Les bons ingrédients, ce sont ceux que vous utilisez tous les jours. Pour toute recette, vous utilisez des produits incontournables, ceux que nous devons avoir en permanence dans nos placards.