J'en voulais encore, la lecture se fait trop vite, on en voudrait encore des centaines de pages
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est le premier livre que je lis de cet auteur. Mais j'ai vite accroché et je suis impatiente de lire d'autres romans.
Cette histoire se lit facilement, mais on a envie de savoir comment va évoluer l'héroïne.Je recommande
Un livre que j'ai lu très vite et avec tellement de plaisir. J'aime énormément l'écriture d'Agnès Martin-Lugand. Ce livre est tellement vrai et proche de nous.
J'ai devorée ce livre ! Je ne m'attendais pas à une fin comme ca ! Super livre !! 😃
Confortablement installée et quelques heures plus tard, ce livre est dévoré !
Une belle histoire où le talent et les rêves se dessinent pour modeler une femme créative et pleine de vie... Un changement de cap pour prendre conscience que la vie peut être bouleversée si on se donne confiance !
comme d'habitude je me régale avec cette auteur. histoire simple, belle et prenante. je l'imagine bien en film...

j'ai adoré