Panini France (05/07/2011)
Ce volume contient :
les épisodes 2 et 3 de l'arc "Curse of the mutants" de la série X-Men vol. 3 : Dracula est mort, et son fils parricide a pris le relais, unifiant les clans vampires et lorgnant du côté des mutants pour se constituer une armée invincible. Pour ce faire, il a infecté Jubilé, sachant que ses anciens compagnons d'armes, et notamment Wolverine, feront tout pour la sauver. Mais Scott Summers décide de passer à la contre-offensive...

>Voir plus
Que lire après X-Men Universe (V2) N°5 : La Malédiction des Mutants (2/5) Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
18 juillet 2011
Ce deuxième opus confirme la qualité de ce récit, qui nous laissait pour le moins dubitatif à son annonce. Cela tient surtout à un scénario bien ficelé, qui ne ménage pas un instant le lecteur, l'emmenant de surprise en surprise.
Difficile d'adhérer à l'idée de départ pour ces X-Men. Mais une écriture finalement assez fine et des dessins séduisants de Paco Medina permettent de faire avancer agréablement l'intrigue.
Quant à facteur-X, avec l'inusable Peter David aux commandes, on se régale même si on sent que les bonnes idées se tarissent. N'empêche, l'équipe au grand complet à Las Vegas, ça promet !
Il y a un vieux dicton à propos des dictateurs : "Au moins, avec Mussolini, les trains étaient à l'heure."
On ne déterre pas Hitler pour se débarrasser de Saddam Hussein.
Le moment que nous attendions tous : nous allons recoller Marie-Antoinette.
Cette babiole dévie les rayons nocifs, bien plus efficace qu'une crème solaire indice dix millions.