Fairy Girls tome 1 sur 4
Pika Edition (28/06/2017)
3.93/5   15 notes
Lucy, Ezra, Jubia et Wendy se sont éclipsées de la fête donnée au palais royal en clôture du Grand Tournoi de la magie pour faire du tourisme dans la capitale. Elles tombent sur une bande de voyous qui se prétend de leur guilde et leur donnent une correction. Impressionné, leur jeune guide leur demande de trouver qui a agressé son père, un membre de la garde royale. Elles reviennent donc discrètement au palais pour enquêter. Et découvrent alors que le roi a été remp... >Voir plus
Que lire après Fairy Girls, tome 1Voir plus
Pour le moment ça va... pourrait être le sous-titre de mes critiques sur ce spin-off de la série Fairy Tail qui se focalise sur Erza, Lucy, Jubia et Wendy.

Pourquoi "pour le moment"? Parce que ce tome est vraiment très sympa, nous avons une longue histoire complète sur ce voume et PAS trop de fan-service outrancier comme sur d'autres spin-off (comme @Fairy Tail city hero).

MAIS j'ai "peur" pour la suite: déjà le trait de l'auteur devient plus brouillon sur la fin et dans les trois dernières pages nous avons2 cases avec nos héroïnes nues (avec la mousse de bain qui "cache" ou un flou artistique) de façon purement gratuite...

Oui je pense que la suite risque de ne pas être aussi sympathique si le fan-service vient dégommer l'intérêt des intrigues...

Mais on verra bien ^^

Lire un extrait