Notari (02/05/2011)
Comment aborder la délicate question de l’égalité homme-femme?
Ce livre propose de le faire d’une manière très concrète: grâce aux images mobiles indépendantes qui constituent la partie inférieure et la partie supérieure de chaque page, l’enfant peut associer librement une figure masculine ou une figure féminine à telle ou telle activité de la vie quotidienne qui y est représentée.
Peut-être l’enfant sera-t-il guidé dans ses associations par les modèle... >Voir plus
Que lire après Et pourquoi pas toi ?Voir plus
Un petit livre tout coloré qui au fil des pages, soit fait changer le personnage d'activité (si on tourne les pages du bas), soit fait alterner les portraits (pages du haut), soit les 2 si on tourne les 2 pages en même temps. bref une multitude de situation et de personnages. le tout sans aucun texte donc le tout-petit peut le lire (ou regarder) tout seul à son rythme et selon ses envies.

Comment aborder la délicate question de l’égalité homme-femme?