Leduc (14/10/2016)
Ici, pas de leçons barbantes, juste une véritable méthode de fainéants diablement efficace : à raison d'une leçon par jour, devenez un véritable boss en anglais en une année !

Découvrez dans ces 365 leçons pour devenir totally fluent en anglais :
- Les 2 000 mots les plus utilisés par les Anglais, classés par situation : shopping, travel, insultes…
- Des phrases toutes faites à glisser dans vos conversations in English
- Près de 3... >Voir plus
Que lire après Une année d'anglais aux toilettesVoir plus
Ce manuel d'apprentissage de l'anglais (dans les toilettes :p) se veut fun et divertissant... mission réussie!
Cela fait plus de 9 mois que je lis quelques leçons par jour (pas tous les jours non plus :p) et j'avoue que cette méthode n'est vraiment pas mal.
Elle m'a permis de réviser des verbes irréguliers, de revoir mon vocabulaire, d'apprendre de chouettes petites insultes :p, de tester mes connaissances et de passer un bon moment!
Ici pas de longues leçons grammaticales mais de petits rappels et des exemples ludiques.

Sans oublier les citations provenant de séries, de personnages célèbres, ...

Des expressions nous sont expliqués, certains pièges de la langue anglaise mis en évidence, tout ça avec un humour omniprésent.

Les leçons sont fort courtes permettant en effet d'installer ce bouquin dans les toilettes :p.

Une manière ludique de tester ses connaissances et de continuer à apprendre la langue de Shakespeare!

God Save the Queen!

Clever Quote
"If you tell the truth, you don't have to remember anything." Mark Twain
- "Si vous dites la vérité, vous n'avez besoin de vous souvenir de rien."
Gabrielle Quote - Desperate Housewives
"Do you know how bored I was today? I came this close to actually cleaning the house."
- "Est-ce que tu sais à quel point je me suis ennuyée aujourd'hui? J'étais tout près de faire le ménage."
Clever Quote
"Be who you are and say what you feel. Because those who mind don't matter, and those who matter don't mind." Bernard M. Baruch
- "Soyez vous-même et dites ce que vous pensez. Car ceux que ça dérange ne comptent pas, et ceux qui comptent, ça ne les dérange pas."
Dexter Quote - Dexter
"Human bonds always lead to messy complications. Commitment. Sharing. Driving people to the airport."
- "Les liens humains amènent toujours des complications et du désordre. Engagement. Partage. Conduire les gens à l'aéroport."
SAY dans une citation de Sheldon de la série The Big Bang Theory
"What type of computer do you have? And please don't say a white one."
- "Quel genre d'ordinateur avez-vous? Et s'il vous plaît, ne dites pas un blanc."

Lire un extrait