Eyrolles (14/10/2010)
4.5/5   4 notes
Le manga lui doit tout ou presque ! Visionnaire incroyablement prolifique absorbant toutes les cultures, Osamu Tezuka a su s'en inspirer avec talent pour imposer un style unique qui tient à la fois de Walt Disney, Stan Lee, Jack Kirby, Tim Burton et Cari Sagan.
Créateur de personnages tels que Astro le petit robot, le Phénix, le Roi Léo, Black Jack et de nombreux autres, il a produit au cours de sa carrière plus de 170 000 pages de bandes dessinées rassemblée... >Voir plus
Que lire après Osamu Tezuka : Le dieu du mangaVoir plus
Superbe !
Magnifique ! un vrai beau livre, la qualité des illustrations, des photos, leur profusion... un livre où l'on apprend plein de chose (et ça j'aime.. apprendre des trucs)
Et pourtant Astro Boy c'est pas spécialement ma tasse de thé.. (oui je sais honte sur moi ! )
Pour les amoureux de Tezuka, du manga, des beaux livres, de la découverte... En bref... vraiment chouette...