Les frères Kelly tome 2 sur 7
EAN : 9781940559537
(16/05/2015)
3.62/5   8 notes
Est-ce qu'il peut faire fondre son c?ur de glace?

La star de hockey Ben Kelly s'est retirée dans sa cabane dans les bois, dans la station de ski de Cascade, en Colombie-Britannique, pour se remettre d'une blessure au genou en fin de saison et réfléchir à son futur dans la NHL. Il ne s'attend pas à croiser la seule femme qui l'ait fui. Neuf années se sont peut-être écoulées, mais rien n'a atténué la chimie explosive entre eux. Aujourd'hui il veut plus q... >Voir plus
Que lire après Les frères Kelly, tome 2 : Le match de la séductionVoir plus
Une belle histoire touchante, les personnages sont adorables et l'histoire est bien construite. Un bon moment de lecture.

Il la fixait comme s’il mourait de faim et qu’elle était la seule au menu qui pourrait le satisfaire.
Il utilisait sur elle la moindre once de charme qu’il détenait, et jusqu’ici cela fonctionnait, même si cela ne lui plaisait pas.
« Sam ! », dit Cindy sévèrement depuis la porte menant à la cuisine. Elle posa la main sur celle de
son mari comme pour maîtriser l’homme massif. « Écoutons ce que Ben a à dire. »
« Il vaudrait mieux ça vaille le coup. » Sam Erikson croisa ses bras sur son torse. « Sinon, je vais
vous faire savoir exactement ce que j’ai ressenti quand je suis rentré l’autre soir et que j’ai trouvé ma
fille en larmes sous mon porche. »
Ce n’était pas seulement du sexe pour lui. Il voulait lui faire l’amour, pas profiter d’une autre aventure d’un soir. Les conséquences de cette déclaration assaillirent les coins de son esprit, mais elle les repoussa. Ce n’était pas le moment de s’inquiéter du passé ou du futur. Elle s’en occuperait le lendemain matin. Pour le moment, la seule chose qui l’intéressait, c’était le présent.
La sensation de chaleur qu’elle avait ressentie plus tôt quand il l’avait touchée n’était qu’une simple bougie comparée au brasier déchaîné qui embrasait désormais tout son corps.
Il y a être gentille et puis il y a être polie. Nous les Canadiens, on est passé maîtres dans les deux.

Lire un extrait