Presses de la Cité (17/02/2000)
3.18/5   11 notes
Bell Harbor, Floride, États-Unis. Sloan Reynolds est la ravissante fille d'un célèbre milliardaire de Palm Beach. Pourtant on la connaît mieux en tant qu'officier de police vedette de la ville... En effet, abandonnée étant enfant, Sloan a préféré garder le secret et vivre loin de ce père indigne. Alors, après trente ans de silence, quand Carter Reynolds la réclame soudain à ses côtés suite à une attaque cardiaque, la jeune femme ne se laisse pas attendrir. Pour le... >Voir plus
Que lire après Murmures dans la nuitVoir plus
Un titre qui ne reflète absolument pas le contenu du roman!
Sloan, la trentaine, est une jeune flic dans la petite ville de Bel Harbor en Floride. Abandonnées par son père, Carter Reynolds, riche homme d'affaires, sa mère et elle ont traversé des périodes difficiles mais ont surmonté les difficultés financières et ont très bien vécu malgré cette absence.
C'est alors que cet homme reprend contact et invite Sloan pour faire connaissance, lui et la deuxième fille de la famille, Rebecca.
Totalement opposée à cette rencontre, Sloan est persuadée d'y aller par un agent du FBI, Paul Richardson, qui mène une enquête sur les activités de son père.
Entre enquête discrète sous couverture et romance, ce roman est assez divertissant et fut une lecture agréable.
Puisque le soleil me boude je suis allée le chercher via cette histoire romanesque. Me voilà donc en Floride : les gens sont beaux, les gens sont riches, les gens sont amoureux et en plus il y a du suspens et de l'action. Que demander de plus pour un roman de vacances ?

Un très chouette moment de lecture même si par moment l'histoire est un peu \"téléphonée\".
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

Son père n’était pas physiquement brutal ni verbalement injurieux, il usait de la tyrannie émotionnelle, une forme de domination plus subtile mais tout aussi efficace.