J.-C. Lattès (18/05/2005)
3.36/5   7 notes
Sabrina Stone a fait un mariage d’argent. Non seulement elle ne s’entend pas avec son mari mais celui-ci se montre incapable d’aimer leur fils handicapé. Mais Sabrina a décidé de tenir son engagement. Un jour, elle fait la connaissance de Derek McGill, un journaliste d’investigation qui s’intéresse aux parents «d’enfants spéciaux ». Cette rencontre est un coup de foudre auquel Sabrina tente de résister. Dix-huit mois plus tard, le mari de Sabrina demande le divorce ... >Voir plus
Que lire après FidélitésVoir plus
Une histoire d'amour d'un côté, une histoire de justice de l'autre.
Un roman à l'eau de rose, mais qui se laisse lire, même si ce n'est pas le genre de roman que je lis habituellement.
Quelques scènes érotiques mais c'est gentillet.
Une écriture correcte et fluide.
J'oublierai vite l'intrigue cependant.
Magnifique ! J'ai lu plusieurs romans de Barbara Delinsky qui ont été de purs moments de bonheur. Celui-ci en fait partie !Beaucoup d'émotions et de sentiments forts décrits très justement. On est émus et bouleversés plus souvent qu'à notre tour. A lire absolument !
J'ai mis un temps fou pour lire ce livre.
Il est long alors que l'intrigue peut tenir en 300 pages.
On se perd dans des détails inutile. On insisté sur certains points dont on ne parle plus du tout par la suite.
Peu d'intérêt, une histoire que j'oublierais vite.

Les décisions impulsives ne posaient pas de problèmes tant qu'on agissait... Le fait de devoir attendre, et donc de réfléchir affaiblissait cette impulsivité et permettait à la raison de refaire lentement surface.
Il est obnubilé par l'enfant qu'il était, celui qui a grandi en tant que fils de son père, et par l'homme que Noel Greer voyait en lui. J'aimerais bien qu'il y ait une autre solution parce que la revanche n'est pas belle à voir. Mais il a besoin de se libérer. Nous avons besoin d'être libres.
Elle fit une pause avant de poursuivre tristement :
-Tous les barreaux de prison ne sont pas en acier.
Il y avait quelque chose d'éthéré chez elle qui incitait les gens à s'arrêter en la voyant, à la regarder, une fois,deux fois, puis à l'approcher avec prudence de peur de lui faire du mal.C'était ironique parce qu'elle était étonnamment forte. Elle donnaitl'impression qu'un coup de vent suffirait à la briser, alors qu'en réalité,elle avait une constitution excellente et une volonté d'acier. En dépit de sa
douceur et de sa personnalité chatoyante, elle contrôlait tout. Elle donnait
des ordres à son entourage qui lui obéissait au doigt et à l'œil.
Vous avez du talent. Un nom.Vous avez manifestement un public si l'on en juge d'après ce qui est arrivé à Outside Insight. La célébrité, la notoriété ont un rôle déterminant dans le monde de l'information.
La vie n'est pas faite de noir et blanc. Ce n'est pas une succession de petits paquets soigneusement ficelés dont le contenu est précisé sur l'emballage.