Editions du Cygne (12/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quel est le sens des relations que nous nouons au travail ? Pourquoi certaines font-elles tant souffrir ? Pourquoi d'autres s'avèrent-elles si décevantes ? Pourquoi rentre-t-on certaines fois de sa journée de travail la mine défaite, le blues en bandoulière, tendu, peu amène pour ses proches, avec, chevillé au cœur, le non désir d'y retourner le lendemain ?
Le travail, c'est la santé ? Pour nombre de travailleurs, c'est le travail sans la santé.
Ce li... >Voir plus
Que lire après Le bien être, c'est rentable : Une nouvelle approche des relations au travailVoir plus

Videos de Christophe Médici (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Médici
Christophe Médici (auteur et fondateur de la méthode HQR) s'entretient avec Hinda Djeridi (journaliste et naturopathe) de son dernier ouvrage aux éditions Dangles : "Dites oui à la pleine confiance" (disponible sur www.editions-dangles.fr et en librairie)