EAN : 9782342025217
Publibook (01/01/1970)
" J'ai toujours adoré l'ambiance des fêtes foraines. La musique ronfle à fond de tous les côtés. Ca chante, ça rigole, ça hurle, c'est la fête, quoi ! Bien que l'on soit en pleine semaine, tu ne peux pas savoir le monde qui règne sur la pelouse de Reuilly où se déroule la foire du trône. C'est dingue ! Mais ce qui est encore plus dingue, c'est ce que vient faire mon porteur de valise ici ?
Vraiment, je te le demande ? A moins peut-être qu'il soit représentant... >Voir plus
Que lire après Au boulot, fillette !Voir plus

Don Winslow

3.59★ (682)

2 tomes

Premier livre lu en Décembre 2019
Ce fut difficile de tenir. Pourtant, le livre est court (130 pages) mais je n'ai pas du tout accroché. La policière a les idées tournées vers le sexe, je n'ai pas apprécié son humour. Elle fait des blagues aux numéros des chapitres, pas seulement dans le texte. Elle est obsédée et toutes les pages sont ornées de ses propos.
Elle raconte son histoire au lecteur et l'interroge pour savoir si il suit ce qu'elle raconte. Elle fait même des "blagues" sur les actions que pourraient mener le lecteur et ses pensées.

C'est plus un livre pour les personnes qui n'aiment pas lire ni ne sont de grands lecteurs.