AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La chimiste (38)

Consulter ses e-mails lui prenait d’ordinaire trois minutes.
Après cela, elle aurait quatre heures de route – si elle ne faisait pas de détour – pour rentrer à son camp de base du moment. Il lui faudrait alors rétablir tout son système de sécurité avant de pouvoir dormir. Les jours de relève du courrier étaient toujours de petits marathons.
Commenter  J’apprécie          00
« Je suis la princesse des ténèbres ! Je fais peur aux gens, à des gens qui pourtant n’ont peur de rien, même pas de la mort. Parce que je peux tout leur prendre, jusqu'à leur dignité, leur faire renier ce en quoi ils croient le plus. Je suis l'incarnation du mal, une abomination. »
Commenter  J’apprécie          00
Kevin... Les probabilités qu'il soit en vie remontaient. Ils avaient arrêté la diffusion de l'avis de recherche, pas parce qu'ils avaient trouvé Kevin, mais parce qu'ils avaient localisé Daniel.
Commenter  J’apprécie          00
- Ça n'a pas la cote auprès des femmes. Comme dit Randall : "Ne leur lâche jamais ça le premier soir." Visiblement, il le citait mot pour mot.
- Professeur, c'est un beau métier. Former de futurs médecins, de futurs scientifiques.
Commenter  J’apprécie          00
Le service avait de l’argent, des relations, mais il manquait cruellement de personnel. Cela prenait du temps de repérer, convaincre et former quelqu’un comme Barnaby ou elle-même. Les gens comme eux ne poussent pas dans des tubes à essai.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, si on a une longueur d’avance sur le gars qui tient l’arme, on peut le surprendre. La fuite avait toujours été son mode favori, mais cette fois, elle devait monter au front. Une idée lui viendrait demain, peut-être, quand son cerveau aurait refroidi et redémarré.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd’hui, donner la mort c’était vaincre. Elle ne gagnait pas la guerre, mais des batailles, l’une après l’autre. Des micro-victoires, en somme. Mais des victoires quand même. Le cœur d’un ennemi s’arrêtait et le sien continuait de battre. Quelqu’un venait en chasseur et se retrouvait proie. Elle était une veuve noire solitaire, invisible derrière sa toile.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une vraie corvée de tout installer le soir pour tout défaire au matin, mais elle ne pouvait se permettre le moindre laisser-aller.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1252) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les âmes vagabondes

    Quel est le prénom de Gaby?

    Gabrielle
    Gabon
    Vagabonde
    Mélanie

    10 questions
    803 lecteurs ont répondu
    Thème : Les âmes vagabondes de Stephenie MeyerCréer un quiz sur ce livre

    {* *}