Énorme coup de coeur !! J'aime beaucoup la plume de Rose Mia. J'ai adoré ma lecture, impossible de lâcher ce roman tellement il est addictif ! Les personnages principaux sont si attachants et plein de sensibilité. Tom est merveilleux. Mei fait preuve d'une force incroyable. Je n'avais pas envie qu'il se termine !
J'ai adooooré ! Une romance pleine d'humour, d'émotions et de ressentiments.

Tom, le surfeur, et Mei, maladroite si attachante et rigolote sont si attachants se rapprochent au fil des pages malgré ce malentendu. Nous savons la vérité et c'est un plaisir de découvrir ce que pense l'un de l'autre.

Je me suis régalée, cette histoire est pleine d'humour (ça oui j'ai pas arrêté de rire au grand dam de mon mari), d'émotions et de ressentiments.
J'avais de la peine pour Mei, victime d'harcèlement scolaire et qui a un impact sur sa vie. Sa revanche, je l'ai adooooré !

L'autrice a si bien décrit le surf et qui arrive à me faire vivre la passion de Tom.

C'est une superbe lecture !
Une chouette romance avec de la profondeur, des personnages très sympathiques et attachants, beaucoup d'humanité aussi... Je mets 5 étoiles, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, je l'ai d'ailleurs dévoré en 2 soirs. Une très belle plume aussi, j'en redemande !