Pacific harmony tome 1 sur 1
EAN : 978B0B831JNBM
L2LT Editions (28/08/2022)
Encore un projet prioritaire pour Annabelle Ressac, superviseur chez D&Y. Elle aime sa vie entourée de ses deux chats Gaspacho et Louna, ils prennent soin d’elle, elle en a besoin parfois. Cette fois, c’est une dénommée Kini Amaru, qui intervient, une chef de projet reconnue avec une capacité de travail redoutable. C’est dire si le projet promet d’être ennuyeux.

Quel est le dessein de l’Univers pour ces deux protagonistes, aux antipodes l’une de l’aut... >Voir plus
Que lire après Pacific harmony, tome 1Voir plus
Encore une fois, Talie Michel nous enchante dans une trilogie à la fois touchante et surprenante.
Pacific Harmony nous embarque dans une histoire d'Amour agrémentée des commentaires de Gaspacho et Louna, deux chats propriétaires d'une humaine qui n'attend rien de la vie.
Et pourtant, L Univers met sur sa route, une douceur vanillée.
Dans ce premier tome, Louna et Gaspacho accompagnent et soutiennent leur maitresse lors d'un chamboulement lent et inexorable.
Du pain béni pour ceux qui aiment les chats, les autres les regarderont désormais d'un autre oeil.