Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Glénat (2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
D'un côté, les membres d'équipage du SS Robin Suzumiya. Embarqués par le capitaine Spöring dans une mission d'exploration des fonds marins et de collecte des vestiges de la civilisation humaine, cela fait déjà quelques temps qu'ils sont en mission sans en connaître le v... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Asil, le 30 avril 2012

Asil
    Agito Cosmos est une bonne bande dessinée jeunesse de science-fiction. Déjà, le format change et je trouve que sa petite taille la rend pratique et peut être plus facile à lire pour les plus jeune.
    Dans ce tome, le lecteur découvre tous les personnages (et ils sont nombreux ! ), qui même s'ils ne semblent avoir aucun lien au départ, se retrouveront pris dans la même intrigue. Dans Agito Cosmos, il y a, pèle mêle, de la magie, du mystère, de l'amitié, et une civilisation disparue!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par LaLo, le 27 mars 2013

LaLo
    Autant le dire clairement, je n'ai pas accroché. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire et le monde dans lequel évoluent les personnages. le contexte n'est expliqué que tardivement dans la BD et on saute d'un univers à l'autre sans aucun lien. Pas convaincue... Dès 10 ans.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Asil, le 21 février 2012

Ils se nomment les Alphas et ils devinrent nos nouveaux dieux. Ils prirent en main notre éducation, comme si nous étions des enfants, et par là même notre avenir. [...] Puis une fois ce travail titanesque achevé, ils décidèrent de partir, estimant que nous devions suivre notre propre chemin.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par Asil, le 21 février 2012

Réalises-tu que je suis à l'orée d'une nouvelle vie !? Une vie éternelle, puissante, sans limites !

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

> voir toutes (1)