Harlequin (01/08/2013)
3.75/5   10 notes
S’installer à Stillwater Springs pour y mener une vie stable et tranquille, et bâtir un cocon dans lequel sa fille pourrait s’épanouir : voilà comment Lil imaginait les choses en revenant dans la ville de son enfance. Sauf qu’elle n’est pas la seule à y être de retour… Tyler Creed est là, lui aussi. Son premier amour, l’homme qu’elle n’a jamais pu oublier et qui était parti chercher fortune à Hollywood, aide aujourd’hui ses frères au ranch des Creed. Lil est bouleve... >Voir plus
Que lire après Une famille pour Tyler CreedVoir plus
J'ai passé un bon moment avec le troisième et dernier tome de L'Honneur des Frères Creed qui nous raconte l'histoire du petit dernier de la fratrie qui, comme ses frères, rentre au pays après des années d'absence.

L'intrigue mêle romance, histoires de famille et suspense, même si le côté suspense est moins présent cette fois, ce qui est aussi bien à mon avis. On retrouve tous les questionnements sur la famille, ce que transmettent les parents et ce qui fait qu'on devient parent à part entière même sans les liens du sang. En revanche, j'ai trouvé un peu dommage que l'auteur emploie à nouveau le procédé assez discutable

Le couple Tyler /Lily fonctionne bien : amoureux à l'adolescence, ils se retrouvent des années plus tard, toujours irrésistiblement attirés l'un par l'autre et s'il n'y a pas vraiment d'obstacle entre eux, chacun doit remettre de l'ordre dans sa vie de son côté avant qu'ils puissent vraiment se mettre ensemble.

L'épilogue qui réunit les personnages des trois tomes pousse le happy-end très loin, mais après tout c'est une romance Harlequin...
C'est mon frère Creed préféré , le cheval fou de la famille , j'était vraiment impatiente de le connaître plus et j'ai pas du tout était déçue. Vraiment une super trilogie , petit conseille avoir les trois tomes sous la main car quand on commence , on ne peux plus s'arrêter. Merci
Troisième frère Creed , Tyler est le plus "sauvage" , le moins prêt à pardonner ou à changer . Néanmoins il revient lui aussi au ranch dans son chalet qu'il découvre habité . C'est un jeune ado de treize ans qui s'y cache pour éviter les coups de son beau-père . Tyler qui a lui aussi connu la violence de son père , prend sous son aile protectrice l'ado ....

Il retrouve son grand amour de jeunesse , Lily . Lily est veuve , mère d'une petite fille et est revenue pour aider son père le vétérinaire . Bien sur , elle se jure de ne plus croiser Tyler et d'y être indifférente mais où serait la romance si ces deux là ne finissaient pas dans les bras l'un de l'autre ?

Un troisième tome qui est à la hauteur des deux autres , les mésaventures sont suffisantes pour pimenter l'histoire , le happy end est très happy mais le tout fait une bonne trilogie qui se lit avec plaisir
Lien : http://theetlivres.eklablog...

Quelle plaie d’avoir treize ans ! Et quand on voit comment ça se passe ensuite, la seule chose qui puisse être pire, c’est d’en avoir quatorze.