Glory's Gate tome 1 sur 3
EAN : 9782280819381
Harlequin (01/06/2010)
3.11/5   9 notes
Série Glory's Gate - tome 1

La fête battait son plein à Glory's Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu'elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le coeur n'y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père. Et tandis qu'ell... >Voir plus
Que lire après Glory's Gate , tome 1 : Fiançailles à Glory's GateVoir plus

Lucky Harbor

Jill Shalvis

4.16★ (1214)

13 tomes

Intrigue ultra-conventionnnelle, personnages hyper-stéréotypés et rebondissement habituels : tous les ingrédients classiques d'une romance Harlequin sont réunis, mais celui-ci n'est vraiment pas une grande réussite à mon avis... La situation de départ m'a paru difficilement crédible (même si, dans les romances, la "cohabitation forcée" est un motif récurrent qui peut amener à des situations très amusantes ou très romantiques...) et l'argent tient une place un peu trop importante à mon goût dans l'histoire. du coup, je n'ai pas du tout adhérer au reste du récit qui m'a laissée plus que dubitative jusqu'à la dernière page.Un Harlequin de plus vite lu, vite oublié...
Lecture sympas mais romance sans grande originalité ! J'ai toute fois passé un bon moment !

- Cela représente tout de même deux millions, observa le banquier, le regard soucieux. Cela va-t-il vous poser problème ?
Lexi Tristan répondit d'un sourire un peu crispé assorti d'un gros mensonge.
- Mais pas du tout !
Elle se demandait si son interlocuteur vivait dans le même univers qu'elle. Deux millions de dollars ? On lui donnait vingt et un jours pour trouver deux millions de dollars ? Mais bien sûr, aucun souci, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle et glaner la petite monnaie tombée entre les coussins du canapé !

Lire un extrait