Thierry Bedouet (Autre)
Milan (10/04/2024)
4.5/5   1 notes
Nino Dino s'ennuie tellement aujourd'hui... Il aimerait jouer, mais Bébé Dino dort, Maman est partie nager et Papa fait une petite sieste. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ?Nino Dino : le héros des 3-6 ansNino Dino, héros de toutes les émotions, est le parfait reflet des petits lecteurs auquel il s'adresse. Comme les enfants, il vit des moments forts en émotion et grandit tout en acceptant les contraintes.Une histoire sur la peur de l'ennuiNino Dino déteste s'enn... >Voir plus
Que lire après Nino Dino - Quel ennui !Voir plus
Aujourd'hui je vous parle d'un album fraîchement sorti chez Milan qui s'adresse aux enfants de 3 à 6 ans.

Il existe une série sur le héro Nino Dino que je ne connaissais pas jusque à présent et que je découvre à travers cet album. Et quel parent ne connaît pas cette phrase : "Je m'ennuie !" ou "Je ne sais pas quoi faire !". Nino Dino nous démontre, grâce à cette petite histoire que finalement on arrive toujours à trouver de quoi s'occuper simplement en se laissant aller et en observant ce qui se trouve autour de soi.

Une histoire rigolote qui plaira à tous les jeunes enfants à travers ce héro dans lequel ils pourront facilement s'identifier.