Tsubaki Love tome 4 sur 15
EAN : 9782809420494
Panini France (14/09/2011)
3.83/5   26 notes
Pour leur premier rendez-vous, Kyota emmène Tsubaki dans un parc d'attraction. Fidèle à elle-même, la jeune fille a prévu un emploie du temps très précis et elle espère bien qu'il plaira à son petit ami. Malheureusement, elle n'a pas le droit d'entrer dans le parc avec le bento qu'elle a préparé... Serait-ce là le premier d'une longue liste d'échecs.
Que lire après Tsubaki Love, tome 4Voir plus

Lovey Dovey

Aya Oda

3.92★ (231)

5 tomes

Kyota se lance sérieusement dans leur relation, mais Hibino est en plein stress. Il a connu beaucoup de filles. Elle a peur de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que sa soeur lui dit que les parcs d'attractions sont des lieux idéals pour les ruptures. C'est une bosseuse alors Hibino prépare un programme pour éliminer l'ennui. Tout planifier, c'est romantique, n'est-ce pas ? de son côté, Kyota réussira-t-il à la rassurer ?
La suite de ma chronique :
Lien : https://lesparaversdemillina..

J'ai toujours cru que si je vivais un amour partagé je serai heureuse 24h sur 24. Mais c'était une erreure. Plus je me rapproche de lui plus je suis perdue et angoissée. Parce que j'aimerai tellement qu'il m'aime...
Je pensais que nous étions amies et pourtant tu as fait ça... C'est toi la pire de toutes!!!