Miss Prickly (Autre)
Glénat Jeunesse (16/06/2021)
La princesse du royaume d’Ellzaussie est révoltée. En effet Lisa est une petite fille intelligente, à l’esprit vif : c’est donc tout naturellement qu’elle souhaite prendre les opérations en main pour l'organisation de son goûter d'anniversaire. Mais son entourage doute qu’elle puisse réussir : comment pourrait-elle diriger alors qu'elle est une fille ?... La fillette va leur prouver que les princesses ne comptent pas pour des prunes !
Que lire après Les princesses aussi veulent commanderVoir plus

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.