A romantic love story tome 2 sur 14
Panini France (01/07/2009)
3.6/5   31 notes
Chaque instant qu'elle passe à ses côtés fait battre son cœur un peu plus vite... Chaque nouvel épisode qu'elle partage avec lui rend ses sentiments un peu plus forts... Elle n'imaginait pas pouvoir pas pouvoir aimer autant. Mais que l'amour est capricieux par moments !
Que lire après A romantic love story, tome 2 Voir plus

Jeunes mariés

Ryu Yuhi

2.60★ (85)

3 tomes

Décidément l'amour c'est bien compliqué !
Kotori n'arrive pas à décider si Yukito est sérieux et l'aime vraiment ou cherche juste à se moquer d'elle. Ses sentiments quant à elle sont bien tendres et elle fond en la présence de son homonyme Kaji.
Mais dans ce volume quelques quiproquos et mauvaises langues se mettent en travers de leur chemin.
Je vais tenter de faire un avis sans spoiler pour toute la saga.
J'avais envie de lire quelque chose de facile. du coup, je me suis tournée vers cette série de manga.
J'avoue, je me suis un peu laissée embarquer par cette histoire. J'ai trouvé cela assez mignon et quelques beaux messages sont présents dans ces livres.
J'ai aimé la plupart des personnages et les dessins sont très sympas aussi. Bien qu'à certains moments j'étais un peu perdue de savoir qui était qui mais c'est sans doute lié au fait que je ne lise pas beaucoup de manga.
Un tome que j'ai trouvé assez inutile malheureusement. On tourne un peu en rond au niveau de notre couple, quant à la seconde intrigue, j'ai eu une impression de bâclé, je m'attendais à plus d'étincelles, à des révélations, mais cela n'a pas suivi. le personnage d'Harada m'agace énormément et chacune de ses interventions semble peu poussées, cela manque de punch à mon goût.

même nom, même age, même classe, un grand frère chacun, même groupe sanguin et même date de naissance! c'est comme si le destin avait tout fait pour que nous soyons ensemble